| thornarus [wing] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thornarus
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: thornarus [wing] Mar 12 Juin - 15:11 | |
| bonjour à tous, je suis thornarus et je suis romain, ma population est de 1008 hab et j'ai 3 villages, j'étais plus fort auparavant mais je me suis fait récemment prendre mon village principale... voici les positions de mes villages (176/86,173/87 et 177/85). je suis plutôt un joueur offensif bien qu'en ce moment je privilégie fort la défense afin de ne plus me faire prendre de villages. je proviens de l'alliance TNDT alliance sympa mais où personne ne bouge et très mal classée...c'est pourquoi j'aimerais rentré dans votre alliance qui m'a l'air bien motivée. je me connecte assez souvent (minimum 2 fois par jour et j'aime bien participer au forum). En ce moment je n'ai pas d'ennemi particulier
voilà j'espère que je n'ai rien oublié et que ma candidature vous semblera interessante...
a bientôt | |
|
| |
herero Chef de l'alliance mère
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: thornarus [wing] Mar 12 Juin - 15:20 | |
| bienvenue sur notre forum et merci d'avoir poster ta candidature nous allons ouvrir un vote en partie privée nous te ferons par du résultat dans tres peu de jours
si jamais certains membres de posent des questions réponds y le plus précisément stp
sinon apparament tu t'es fait déjà attaquer peux tu nous dire tes anciens attaquants??
sinon est ce que tu serais prés à respecter les pactes que nous avons??
est ce que tu serais presé à défendre tes futurs coéquipiers?? | |
|
| |
thornarus
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: thornarus [wing] Mar 12 Juin - 16:55 | |
| celui qui m'a pris mon village est lapaille26 mais je n'ai aucun probléme avec lui il m'a pris mon village pcq il devait bien se développer et depuis lors bizarement je m'entends bien avec lui c'est même lui qui m'a conseillé de venir sur cette alliance au sinon je n'ai eu aucun gros conflit avec qui que ce soit d'autres. je suis tout a fait près à respecter vos pactes et à défendre mes futurs coéquipier (si je suis accepé bien sur, lol). | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: thornarus [wing] Mar 12 Juin - 16:59 | |
| lapaille26 est un de nos fidèles allié donc si tu t'entends bien avec lui alors c'est plutot bien^^ | |
|
| |
justinien Sous-chef alliance mère
| Sujet: Re: thornarus [wing] Mar 12 Juin - 17:46 | |
| bienvenu au forum juste une question est ce que tu es actif au forum? | |
|
| |
dunessy Chef alliance wing
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : 72 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: thornarus [wing] Mar 12 Juin - 18:33 | |
| il a mi que oui - Citation :
- j'aime bien participer au forum
| |
|
| |
thornarus
| Sujet: Re: thornarus [wing] Mar 12 Juin - 20:24 | |
| oui en effet j'aime bien participer au forum | |
|
| |
lapaille26
| Sujet: Re: thornarus [wing] Mer 13 Juin - 0:48 | |
| Salut tout le monde, je viens enfin de m'inscrire sur votre forum, un peu tard c'est vrai, ca mérite un petit coup a boire !!! Et oui c'était moi le méchant qui lui avait pris un village mais depuis nous entretenons de trés bon rapports et nous discutons souvent en ig Bref thornarus est quelqu'un d'actif (il répond vite au message) et plutot simpa, je le soutient donc dans sa candidature et puisque nos alliances ont un pt je n'hésiterai pas a le soutenir si il intègre votre alliance !!! Bonne soirée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: thornarus [wing] Mer 13 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
misiourhosmahah
| Sujet: Re: thornarus [wing] Mer 13 Juin - 18:31 | |
| bienvenue à vous deux sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: thornarus [wing] Mer 13 Juin - 18:35 | |
| bienvenu à toi lapaille26 cher allié^^ | |
|
| |
lapaille26
| Sujet: Re: thornarus [wing] Mer 13 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: thornarus [wing] Mer 13 Juin - 19:46 | |
| c'est tout à fait naturel^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: thornarus [wing] Mer 13 Juin - 20:05 | |
| bon bah voila thornarus
nous avons terminé le vote et nous avons décidez que tu irais dans la wing
une invitation va t'être envoyer dans peu de temps par amosert de l'alliance LofT10_w
voilà, bon jeu^^ et bienvenue dans notre alliance | |
|
| |
misiourhosmahah
| Sujet: Re: thornarus [wing] Mer 13 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
thornarus
| Sujet: Re: thornarus [wing] Mer 13 Juin - 20:31 | |
| ok merci bcp content d'etre parmis vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: thornarus [wing] Jeu 14 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thornarus [wing] | |
| |