Sujet: Stop ! Sam 9 Juin - 15:01
Salut a vous je me présente je m'apéle Cayuspupuslanus je vien ici en paix et pour réclamé une tréve... Un de mes villages et au centre de votre territoire je subi constamen des attaques de votre alliance c'est juste un village relativemen éloigné des autres mais j'ai quan méme décidé de le gardé et de le monté surtt que je subi quelque probléme avec les D.army dans le coin ou je suis établi, donc sa pourrai me servir de repli a condition que se soit paisible... C'est pour ceci que je vous demande un pna entre vous et moi...
Merci de votre compréhension Cayuspupuslanus
herero Chef de l'alliance mère
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Stop ! Sam 9 Juin - 15:05
salut
bienvenue sur notre forum je suppose que tu es venus à cause des nombreuse attaques que je t'envoie^^ perso je suis contre ce pna sachant que ce soir ton village sera le mien
apres ce n'est que moi mes condisciples ne sont pas obligé d'avoir le même point de vu que moi mais sa me chagrinerais de devoir détruire les troupes de mes membres^^ bien entendu je doute que certain t'aide
Cayuspupuslanus
Sujet: Re: Stop ! Sam 9 Juin - 15:06
justemen j'aimerai bien évité que tu préne se villages...sachant que en se momen mes villages tombe un par un
Nombre de messages : 1500 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Stop ! Sam 9 Juin - 15:13
bah je n'en t'en prend qu'un les autres sont trop loin de moi et puis je ne le savais pas que tu les perdais
mais je te rappelle que c'est le jeu de perdre des villages et des troupes, comme j'ai subbit
au moins t'en ressort avec une nouvelle connaissance sa ne peut etre que bénéfique même si je le conçois sa fais mal de perdre un village
je sais qu'un jour j'en perdrais mais en attendant je vais jusqu'au bout de mes possibilité et j'essaye de gagner toujours plus d'expérience pour l'avenir
Cayuspupuslanus
Sujet: Re: Stop ! Sam 9 Juin - 15:18
que répondre fasse a un aussi beau discour ; ) beinn je croi que les chose son scelé de toute façon tu pourra pas retiré tes attaques
Sujet: Re: Stop ! Sam 9 Juin - 15:20
non effectivement je ne peux plus étant donné que pour bien coordonnée mes attaques j'aiu du les lancer vachement tot ce matin^^ je te souhaite bonne chance comme même pour la suite
Cayuspupuslanus
Sujet: Re: Stop ! Sam 9 Juin - 15:21
En revenche c'est trop aimable que toi et les D.army me fassiez montée dans le classemen def je pensse bientot ateindre le top 10 :p
Sujet: Re: Stop ! Sam 9 Juin - 15:22
^^ wé mais bon c'est cho d'y arriver il faut subir de vraie grande attaque et avoir une grande défence
Cayuspupuslanus
Sujet: Re: Stop ! Sam 9 Juin - 15:25
oué je sais mais bon quan les D.army m'attaqué j'avai l'aide des FAU sété de vrai boucheri...Me souvien que on m'avai encore 2000 cavalier druide il penssé pas que y'aurai temps de résistance alors je les ai prsi pâr surprise mais bon ils se sont empressé de rencherir...quana mes troupes elles se sont fait balayé pour tout dire j'ai tenu 5 jours et j'ai perdu 3 de mes meilleurs villages
Cayuspupuslanus
Sujet: Re: Stop ! Sam 9 Juin - 15:27
euh ne te sent pas non plus obligé de me laminé ; )
Sujet: Re: Stop ! Sam 9 Juin - 15:28
ah oui c'est sur enfin sa a du te rendre content de leur résister pendant 5 jours mais bon après c'est pas n'importe qui non plus les attaquants tu peux te féliciter de les avoir tenu en échec peu de personne de - de 10000 pts peuvent se féliciter d'un tel exploit
Cayuspupuslanus
Sujet: Re: Stop ! Sam 9 Juin - 15:32
oué fin iles était que 3 ^^' Premiére attaque j'ai bien rigolé j'avai a pein 800 soldats contre 16000 ^^ atta je croi que j'ai encore un rapor de bataille jvé te sortir sa :p
Sujet: Re: Stop ! Sam 9 Juin - 15:33
ok envoie le moi par mp parce qu'ici c'est une partie publique
misiourhosmahah
Sujet: Re: Stop ! Sam 9 Juin - 16:40
moi je suis contre un pna avec cayuspupus lanus. Ce type est un ancien des ME et la plupart des ME m'ont jeté comme de l merde. Et puis il fait sa que pour sauver sa peau. Donc non. Je trouve bien que herero prenne des villages
Sujet: Re: Stop ! Sam 9 Juin - 16:42
t'inquiete il est refusé^^ mais j'ai bien aimer parler avec lui il est plutot cool mais c'est le jeu^^
misiourhosmahah
Sujet: Re: Stop ! Sam 9 Juin - 16:44
oui exactement je ss d'accord avec toi
cefen
Sujet: Re: Stop ! Sam 9 Juin - 23:41
tout à fait d'accord
Cayuspupuslanus
Sujet: Re: Stop ! Dim 10 Juin - 0:50
Tampi pas de pna mais je tien a dire que si tu a postulé dans la M.E je n'était pas dirigeant et je ne t'aurai pas jetée comme une merde. Enfin bref les vieille rencoeur, si certain veulent pas les oublié il le faut pask dans travian si tu commence a te monté contre tout les mecs qui t'on jetée pris un village exct ta vite fait de vouloir éliminé tout le server Exemple Herero : il me prend un village je geule un coup (on se fight un peu dans mon villages, fiasco total pour la prise de mon village ^^ ) c'est pas pour autant que c'est mon pire ennemie :p enfin bon resté sur vos position bon jeux a tous et rdv dans mon village Herero =p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stop !
Stop !
Page 1 sur 1