Bonjour chers voisins, moi c'est kakou de la future ex-band dd. Mon alliance étant malheureusement en perdition, j'aimerais rejoindre la vôtre.
- J'ai 8 villages de romains dont 6 dans le nord est et j'ai actuellement 5401 points
-Mon ancienne alliance: la band DD avec qui vous aviez un PNA, je dis "aviez" car nous sommes en train de nous disloquer. La raison: on était trop éparpillés sur la carte, même si nous nous entraidions facilement, les assistances étaient longues à arriver et on en a payé le prix
-"pourquoi avoir choisi notre alliance LofT10?" Herero m'a contactée, connaissant notre situation. Et puis je suis à deux pas de Pamelius, amosert, kestell et Malinix.
-"qu'est ce que vous nous apporterez?" de l'assistance en cas de besoin, j'ai privilégié la défense dans chacun de mes villages et donc je ne suis pas vraiment guerrière et ça marche plutôt bien comme ça.
-"est ce que vous vous faite attaquer?" j'ai eu des gros soucis avec les INC mais c'était il y a 2 mois et l'affaire est apparemment réglée mais je ne vous cache pas qu'ils peuvent recommencer. Sinon les attaques sont inexistentes.
-"est ce que vous etes au moins actif une fois par jour " oui et même plus ça dépend des jours.
Voili voilou, vous savez tout. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Sur ce